LA COMPAGNIE DES GLACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation des membre de la CDG

+2
Lucas Beryl
Admin
6 participants

Aller en bas

Présentation des membre de la CDG Empty Présentation des membre de la CDG

Message par Admin Lun 27 Aoû - 18:17

Ici vous posterez votre présentation sous forme de rp.
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2007

https://cdg-avalon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membre de la CDG Empty Lucas Beryl de l'Escadrille KAPPA

Message par Lucas Beryl Lun 27 Aoû - 19:47

Je me présente je m'appelle Lucas Beryl, je fait partie de l'Escadrille KAPPA.

Déjà tout petit j'adorai la glace Présentation des membre de la CDG Glace_10
; je l'aime encore plus aujourd'hui mais pas sous la même forme Présentation des membre de la CDG Screen10 .

C'est pour cela que j'ai rejoint La Compagnie des Glaces avec fierté!

Moi mon Dromadairy et mon Sabre (pas encore acquis) allons faire des merveilles surtout si nous assemblons nos force avec les votre!

Présentation des membre de la CDG 3975780
Lucas Beryl
Lucas Beryl

Messages : 139
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 29
Localisation : J'ador les alentour de la breche: Cambridge->Omega5!

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membre de la CDG Empty Re: Présentation des membre de la CDG

Message par Kurts Lun 27 Aoû - 20:23

Je suis descendant de la Compagnie des glaces qui existé il y a plusieurs siécles au début de la colonisation.

Depuis que les ombres nous ont attaqué sur Chonacar en prenant possession des corps de mes amis, j'ai décidé de la recréer.

J'ai pu m'enfuir de Chonacar et je compte bien en mémoire de mes frères d'armes de détruire toutes formes de mal dans SIRIUS
Kurts
Kurts

Messages : 446
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membre de la CDG Empty Re: Présentation des membre de la CDG

Message par Axel Lun 27 Aoû - 21:07

Moi c'est Axel, ou GAMMA, cela dépend de quel ID je prend lorsque je quitte mon port d'attache .


Les raisons pour lesquelles je suis entré dans les rangs de la CDG serait assez long à expliquer, disons que, pour être rapide, j'ai voulu concilier le commerce interstellaire avec la protection de gens honnêtes .

Pour la suite, disons que je n'ai pas vraiment d'objectifs, mis à part obéir à mes principes premiers jusqu'a ce que ma fragile enveloppe corporel ne me trahisse et renvoie mon esprit dans l'au dela .
Axel
Axel

Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 33
Localisation : Galaxie Sirius

http://morrowind.quickbb.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membre de la CDG Empty Re: Présentation des membre de la CDG

Message par gougoule Dim 2 Mar - 23:41

comme je l'ais dit je vais pas me présenter avec un RP mais pluto avec mon histoire car certain ne save de moi que ce qu'il on vue

-arriver sur avalon le 19 février 2007

-le 24 février je me fait attaquer par une guilde de pirate les NRV je bat le meilleur d'entre eux moffx .Revan me voi PVP, je discute avec lui
-fin de février j'ais joué dans mon coin pour me faire de la tune
-12 mars je fait la connésance des ZxZ qui ont alors 6 jours et je les rejoind
-16 némésis passe dans colorado(sistéme ZxZ)et ne paye pas la taxe je le traque jusqu'a alpha oû je le massacre^.
-le 23 je devien chef des ZxZ et je fait leur new RP soit la neutralité et le mercenaria.
-début avril la trilogie des admin commence et début mai je fni 2em dériére syco (la NDS n'est pas encore la)je gagne donc édimburg.
-3em semaine de mai les NDS arrive (je croi)syco les rejoind il attaque les BI qui m'angage comme mercenaire,mais pas pour la battaille
-fin mai alpha est prit et les BI créve pour formé la CPA.Dans le méme temps les supplice arrive
-début juin arriver de thors(ou mi juin je sé plus) Wink
-3em semaine de juin les supplice frape fort et se déchénne sur moi.je suis banni 3 jours car je leur répond.Baucoup de joueur comme thors et illyria pousse leur geulante en califiant de dégeulace que je se soit moi qui préne pour eux(les supplices).
-fin juin les ZxZ ont été grandement affecter par les supplices(plus que les autre guilde)et c'est une guilde en lambo que je doit reprendre.
-je tente de signé des contrats et de recruter de nouvo membres mais à la fin de juillet je quite les ZxZ (en perdant 3 systéme des ZxZ que j'avais payer seul)
-à la suite de quoi de nombreuse guilde veule me recruter "NDS GST CPA(en fin de vie) 666 et ultima.Je refuse et les Ultima me déclarre la guerre
le reste vous le connéser.

mais PK gougoule?En souvenire d'un ami mort d'un cancer du sang(j'avais 13 ans) qui me surnomé comme ca.C'est pour cela que je ne quiteré jamais ce pseudo.

gougoule

Messages : 61
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membre de la CDG Empty Re: Présentation des membre de la CDG

Message par Lien Rag Lun 3 Mar - 14:07

merci pour ces précisions et oui tiens c'est vrai je savais pas pourquoi Gougoule!! c'est sympa ça ! Et puis tu es connu comme ça donc on ne change pas.
Lien Rag
Lien Rag

Messages : 298
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membre de la CDG Empty Re: Présentation des membre de la CDG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser