LA COMPAGNIE DES GLACES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hommage au MS

+2
Esteb@n
killpig8
6 participants

Aller en bas

Hommage au MS Empty Hommage au MS

Message par killpig8 Dim 16 Nov - 13:52

Suite à la fin de notre ennemi n°1 les MS, j'ai pensé qu'on pourrait faire un petit rp pour leur rendre hommage.
On pourrait se balader dans tous les systèmes afin de parler des ms( ce qu'on pense d'eux, ce qu'il nous on apporté etc....) en canal système pour leur rendre un dernier hommage comme il le mérite.
CA serait comme une minute de silence mais sans silence

Vous en pensez quoi de se petit rp?


Dernière édition par killpig8 le Dim 16 Nov - 16:05, édité 1 fois
killpig8
killpig8

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par Esteb@n Dim 16 Nov - 14:21

Non, les MS sont finis? Y a plus de MS Shocked C'est dommage ça.

Moi je veux bien te suivre pour les rendre hommages. Wink

Esteb@n

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par Kurts Dim 16 Nov - 17:02

Je corrige ,ladwin a quitté son poste car il ne voulait plus de son post de pdg(pour divers raison que je ne développerai pas),les MS n'ont qu'à choisir un autre ,si il le font pas et qu'ils laissent tombé bah c'est qu'ils ont jamais rien eu a foutre de leur guilde et encore plus de ladwin pour son boulo formidable.Sa me fait chier de voir une guilde si prestigieuse disparaitre mais se sont les membres MS qui ont leur destin en main.
Kurts
Kurts

Messages : 446
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par killpig8 Dim 16 Nov - 17:50

Désolé de l'erreur j'ai mal compris je croyais que c'était toute la guilde qui avait disparu autant pour moi pour la confusion.
J'ai parlé ce matin avec ladwin et il ma dit que les ms était mort donc j'en avis conclu ainsi.
Encore désolé.Embarassed
killpig8
killpig8

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par Kurts Lun 17 Nov - 9:44

Nan pas grave,mais il a s'en doute raison ,je pense pas que les MS se bouge assez sans Ladwin
Kurts
Kurts

Messages : 446
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par Darrack Lun 17 Nov - 22:18

Ladwin arrête Freelancer ou il continue mais sans la MS ? Neutral

Darrack

Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par Esteb@n Lun 17 Nov - 22:27

Il continue à jouer mais sans les MS. La preuve, j'ai failli l'avoir mais j'ai eu un grâve inconvénient... Embarassed

Je le dis tout de suite, j'ai pas pris un perso neutre pour le suivre... Alors à force ça m'a foutu dans cette état là. Il a réussi à m'échapper quand même.

Hommage au MS Screen2ud6

Esteb@n

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par Lien Rag Mer 19 Nov - 12:20

Sacré Ladwin !! Toujours en forme à ce que je vois !!!
Lien Rag
Lien Rag

Messages : 298
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par [MS]-Ladwin Jeu 20 Nov - 20:00

lol!

M'en souviens de ce coup ! Je saute la brèche, et je passe en croisière. Regardez la config d'Esteban (que j'avais scanné avant à Bêta) : pas de wasp. Me chopper sans wasp - je m'excuse pour mon manque de modestie - c'est impossible.
Par contre, je ne sais pas comment Esteban en est arrivé à n'avoir que ce petit trait comme reste de coque. Mais je sais comment il l'a perdu. J'ai rasé le soleil de Thêta, et il a pénétré un poil plus que moi dans la couronne solaire Laughing

Pour les MS, c'est juste un constat : Nous n'étions que 3 actifs, et l'un de nous était déjà aller voir ailleurs en créant un autre perso dans une autre guilde. Les autres ne venaient que pour les RP. Pas la peine d'avoir une guilde pour ça. De plus, le fait de n'avoir aucun mercenaire pour ELF alors que nous avions voté pour les soutenir m'a carrément décidé à arrêter.
Mais on ne peut pas reprocher aux joueurs de faire des choix (privilégier l'IRL, aller sur d'autres jeux...), alors voyant ceux des pilotes MS, j'ai fait le mien, et nous arrêtons la guilde en restant copains.
J'ai déjà vu pire comme fin de guilde.
Bref, mes persos MS vont devenir freelance, comme vous pouvez le lire dans le topic "Anomalie" du forum Avalon. Je ne quitte pas le serveur. Mes persos vont changer de RP... enfin... Ladwin pas trop, Grat'ch beaucoup. Surprise ^^
Et a bientôt IG !

Avec des wasps, hein Esteban ? Wink

[MS]-Ladwin

Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par Esteb@n Jeu 20 Nov - 20:23

J'ai trop la honte là Embarassed . Je prendrai les Wasp voir Hornet la prochaine fois Smile (et aussi des nanos et batteries) [Oui bon là, je me fait tout petit].

N'empêche, gg pour ta fuite même si c'était simple...

=====

Ah ben ça fait un peu comme chez les SC je crois, on est que 2 et les autre snous on tun peu lachés sans nouvelles. Neutral

Vraiment dommage que les MS vont sombrés. Crying or Very sad

Juste comme ça, t'en as combien de pirates qui "essaye" de t'abbatre aujourd'hui? Very Happy Simple curiosité.

Esteb@n

Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par [MS]-Ladwin Jeu 20 Nov - 20:34

oui... seulement 2 pirates. C'est pour ça : je suis en train de faire en sorte que tout le monde veuille me courser Wink

[MS]-Ladwin

Messages : 68
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par Darrack Ven 21 Nov - 13:19

Perso, j'passe plus beaucoup sur Freelancer (environs 1 fois tout les jours ou tout les 2 jours...). Manque d'actions !!! pirat

Darrack

Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au MS Empty Re: Hommage au MS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser